JE TESTE LE CAKE POIRE CHOCOLAT DE LILIE BAKERY!

 

Hello mes Springles! J’espère que vous allez tous et toutes bien. Moi, je suis très heureuse de vous retrouver aujourd’hui pour vous présenter un article bonus. Il y a quelques mois, j’avais réalisé une vidéo où je testais une recette de la chaîne « Enjoy Cooking ». Comme la vidéo a semblé plutôt vous plaire, j’ai décidé d’en refaire une deuxième édition avec cette fois-ci, une recette de la blogueuse Lilie Bakery. Je vais donc essayer de reproduire un cake poire chocolat qui a juste l’air succulent sur les photos. Ainsi, on pourra constater ensemble si les recettes qui nous sont présentées sur internet sont si faciles et rapides à faire qu’on veut nous le faire croire.


 

 


 

J’espère que cet article vous aura plu et vous aura donné des idées. N’hésitez pas à le liker, à vous abonner, et à me le dire dans les commentaires. Je vous dis à mercredi prochain à 14h00 pour un nouvel article. N’oubliez pas de me rejoindre sur les réseaux:  Instagram ,twitterpinterest youtube , snapchat et hellocoton

cropped-summerfestival-1.png

3 commentaires sur “JE TESTE LE CAKE POIRE CHOCOLAT DE LILIE BAKERY!

Laisser un commentaire

